Asso ésam

L’association des étudiant.e.s organise la vie étudiante à l’ésam et représente les étudiant.e.s lors de divers événements et conseils.

Élu chaque année, le bureau est composé de 6 personnes : un.e Président.e et un.e vice-président.e, un.e Trésorièr.e et un.e vice-trésorièr.e, un.e secrétaire et un.e vice-secrétaire.

L’asso représente les étudiant.e.s dans les conseils de l’école et divers évènements, comme Impressions Multiples. Elle apporte son soutien financier pour des projets étudiants, fait le lien entre les étudiant.e.s et l’administration de l’école, et gère le magasin de l’asso, ouvert trois fois par semaine.

Et bien sûr, elle organise la vie étudiante : soirées, vide-dressings, ventes de travaux artistiques et autres évènements festifs !

Bureau 2020-2021 :
Clémence PRAT, Rosamonde PACTEAU, Sam MAGLIOCCO, Margaux DELIN, Cloé BEN HAMOU et Alice HODICQ.

Retrouvez l’asso sur instagram : @esamasso
Mail : asso.etudiants@esam-c2.fr

_

First slide

Élection

Le nouveau bureau est élu pour l’année 2020-21 !
Le magasin réservé aux étudiant.e.s de l’ésam sera ouvert tous les lundi, mercredi et vendredi. Une liste est disponible à l’entrée pour celles et ceux qui souhaitent s’inscrire en tant que bénévole à l’asso. 

_

First slide

Concours logo

Réservé aux étudiant.e.s de l’ésam Caen/Cherbourg.
Nous lançons un concours pour trouver le nouveau logo de l’asso. Retrouvez l’appel à projets dans vos mails !

_

First slide

Logo

La gagnante du concours logo de l’asso est Maicha Keita (DNA2 Design graphique)

_

First slide

Appel travaux d’impression

Réservé aux étudiant.e.s de l’ésam
Dans le cadre d’Impressions Multiples #9, nous lançons un appel pour collecter des travaux d’impressions, avant le 23 novembre 2020 !

_

First slide

Vente Impressions multiples

Covid oblige, suivez l’événement Impressions multiples #9 du 26 au 29 novembre 2020 sur les réseaux et découvrez les travaux des étudiant.e.s dans la boutique en ligne !

_

First slide

Asso 2021/22

Ouverture du magasin lundi 20 septembre de 12H30 à 13H50.
Élection du nouveau bureau dans les semaines à venir : n’hésitez pas à nous poser vos questions pour candidater !
Organisation en cours des parrainages (1ères et 2èmes années), intégration et inscriptions à l’asso : surveillez vos boîtes mails !

_

First slide

Carte d’adhésion 2021/22

La carte vous permet de bénéficier des avantages de l’asso :
 accès au magasin
 réductions lors des divers évènements payants de l’asso ( ex : stand vide-dressing à 1€ au lieu de 5€)
 gratuité des buffets organisés par l’association
 subvention de projets
Les frais d’adhésion sont intégralement utilisés dans les diverses tâches de l’asso : achat de matériels, soirées, buffets/goûters, aides aux étudiant·e·s et autres évènements.
TARIF ANNUEL 4€ (2€ pour les ERASMUS )
Vente au bureau lors des horaires d’ouverture.

_

First slide

Présentation de l’asso

Le 4 octobre 2021 à 12h30, au bureau de l’asso.
Illustration : Mam Magliocco et Cloé Ben Hamou

_

First slide

Stand IM#10

Impressions multiples 10
Exposez et proposez vos travaux à la vente sur notre stand lors du Salon le 3 décembre 2021 !
Déposez vos travaux au bureau de l’asso avant le 26 novembre (dans une pochette pour les protéger de préférence) en indiquant au dos vos nom, prénom et prix. La totalité de la somme vous sera ensuite reversée.