Photo : Michèle Gottstein" alt=""A suivre 2015", exposition des diplômés
Photo : Michèle Gottstein" />
logotype de l'ésam

Background

Exposition du réseau RN13bis 
Du 10 mai au 30 juin 2017 
Vernissage jeudi 18 mai à 18h30
Galerie Duchamp, Centre d’art d’Yvetot 
Entrée libre 

Chaque structure du réseau RN13bis propose un artiste et une oeuvre qui révèlent la nature de son activité. L’ésam Caen/Cherbourg a choisi Mathilde Melek An, diplômée en 2012, qui vit et travaille à Istanbul. Les autres structures caennaises ont également sélectionné des artistes issus de l’ésam Caen/Cherbourg : Anne Houel, Romuald Dumas-Jandolo et Julien Creuzet. 
En savoir +


À venir #1 : Le problème de la réalité

Exposition 
Du 15 au 31 mai 2017 
Vitrines de Caen
Vernissage déambulatoire le lundi 15 mai à partir de 18h30 à l’ésam Caen/Cherbourg, site de Caen
Entrée libre 
En savoir +

À VENIR #1 / Le problème de la réalité est la première édition d’une initiative étudiante visant à inscrire des propositions artistiques dans les locaux commerciaux inoccupés et vides de la ville. Des commerces, dans leur sens étymologique et philosophique : produisant des échanges, des relations, des liaisons. Visible depuis la rue, cette exposition fragmentée propose des vitrines à lécher, offre des tableaux éphémères aux passants, au sein même de l’activité urbaine locale. Elle est issue d’une volonté de partager, de réinjecter dans la ville ce qui nous anime, à la recherche d’une approche plus conviviale de l’art contemporain.

Avec Léo Fourdrinier, Mariève Pelletier, Jung Huh, Clément Davout, Pauline Creuzé, Nelly Glorian, Tancrède Agostini, Pierre Casas , Élisa Legrain, Leticia Martinez, Émile Orange, Juliette Gellée et Hui Liu

Exposition soutenue par la région Normandie et Normandie Université


Enregistrer au format PDF
 espace pro | mentions légales | webmail | Se connecter |